Nuit des églises 28.05.2021

La prochaine longue nuit des églises aura lieu le 2 juin 2023.

Les Eglises veulent adresser un signe synonyme de redémarrage et de sortie de l’isolement. Prévue pour le 28 mai 2021, la Nuit des églises se veut annonciatrice d’espoir! Nous nous réjouissons de tous les événements agendés même s’ils seront plus brefs et plus modestes que ce qui était prévu.

La première édition de la «Nuit des églises» s’est déroulée le 17 septembre 2016 dans environ 80 églises de l’ensemble du canton d’Argovie. Avec ce projet œcuménique, nous souhaitons montrer tout ce que l’Eglise représente et peut représenter. La troisième «Nuit des églises» est nationale et plurilingue. Le programme de la «Nuit des églises» a été concocté par des bénévoles dans les paroisses. Nous attendons plusieurs milliers de visiteuses et visiteurs dans toute la Suisse.